info@klien-it-systems.fr
EnglishNederlandsEspañolFrancesItaliano
Klien IT Systems

Notre application est lancée !

Notre application est lancée

Klien-IT-Systems a développé un système de gestion (ERP) conçu spécifiquement pour le secteur de la propreté. Grâce à son prix bas et à notre package logiciel tout-en-un, il est possible pour tous les entrepreneurs du nettoyage d’innover.

En plus du logiciel, Klien-IT-Systems possède désormais aussi une application mobile. Avec celle-ci il sera encore plus facile pour les employés du bureau, mais surtout pour les agents réalisant des missions d’entretien sur les différents sites des projets, de tenir l’administration informée en temps réel. À partir d’aujourd’hui, les employés pourront voir instantanément et de n'importe où toutes les informations dont ils ont besoin : leurs horaires de pointage (enregistrement du temps), leur planning, et le statut de leurs demandes de congés, et ce ne sont là que quelques-unes des fonctionnalités auxquelles ils auront accès.

Pour Klien-IT-Systems, investir dans une application mobile était la continuité logique du développement du logiciel, un moyen de rendre le système plus facile à utiliser et accessible au personnel. De plus, l’application réduit la pression administrative au bureau et connecte tous les employés à une base de données centralisée.

L’objectif était de garder l’application la plus simple possible, de manière à ce qu’elle soit facile à utiliser pour tous.

La vidéo qui suit offre une introduction et une explication brève mais concise sur le fonctionnement l’application.

Vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur notre système de gestion et sur notre application ? Jetez un œil à notre site internet (www.klien-it-systems.nl), écrivez-nous à info@klien-it-systems.fr  , ou téléphonez-nous au +31 7.65.20.80.43.

Vous voulez découvrir notre système ? Demandez une démonstration gratuite sans engagement !
[/av_textblock]

[av_video src='https://klien-it-systems.com/wp-content/uploads/2021/10/output_HD1080-2.mp4' mobile_image='' attachment='' attachment_size='' format='16-9' width='16' height='9' conditional_play='' id='' custom_class='' template_class='' av_uid='av-ku8ak32g' sc_version='1.0']

[av_social_share title='Share this entry' buttons='' btn_action='' share_facebook='' share_twitter='' share_whatsapp='' share_pinterest='' share_reddit='' share_linkedin='' share_tumblr='' share_vk='' share_mail='' share_yelp='' yelp_link='https://www.yelp.com' share_five_100_px='' share_behance='' share_dribbble='' share_flickr='' share_instagram='' share_skype='' share_soundcloud='' share_vimeo='' share_xing='' share_youtube='' facebook_profile='' twitter_profile='' whatsapp_profile='' pinterest_profile='' reddit_profile='' linkedin_profile='' tumblr_profile='' vk_profile='' mail_profile='' yelp_profile='' five_100_px_profile='' behance_profile='' dribbble_profile='' flickr_profile='' instagram_profile='' skype_profile='' soundcloud_profile='' vimeo_profile='' xing_profile='' youtube_profile='' style='' alignment='' av-desktop-hide='' av-medium-hide='' av-small-hide='' av-mini-hide='' alb_description='' id='' custom_class='' template_class='' av_uid='av-4rjvae' sc_version='1.0']

Vous voulez en savoir plus ?

Vous voudriez avoir plus d'informations sur le prix de notre ERP de gestion pour votre entreprise ou bien discuter des possibilités que l'on peut vous proposer ?

N'hésitez pas à nous contacter à info@klien-it-systems.fr ou bien téléphonez au 076-5208043

Voir nos fonctionnalités
Klien-IT-Systems
+ 31 (0) 76 520 80 43
info@klien-it-systems.fr
 CoC
80586562
© Klien-IT-Systems BV
fr_FRFrançais
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Questions? Mail us: info@klien-it-systems.com
EnglishNederlandsEspañolFrancesItaliano
Klien IT Systems

Our new App is up and running!

Our new app is up and running

Klien-IT-Systems has developed an ERP system especially for the cleaning industry. Due to the low price of our complete all-in-one software package, it is now possible for every cleaning entrepreneur to innovate.

In addition to the system, Klien-IT-Systems now also has an APP. The APP makes it even easier for employees at the office, but especially for employees who do the cleaning tasks on the workplace, to keep their administration up to date. From now on, employees can immediately view the required data from anywhere. Think of clocking in/out (time registration), view cleaning schedule, view planning and request furlough.

For Klien-IT-Systems, investing in an APP was a logical addition to the ERP system, in order to make the system user-friendly and accessible for alle employees. In addition, the APP reduces the administrative pressure at the office and we have one collective centralised database within the company.

The goal was to keep the APP as simple as possible, so that it remains user-friendly and understandable for everyone.

In the following video you can see an introduction to the APP and  a short but concise explanation of the APP and how it works.

Do you have any questions, or do you want to know more information about the ERP system and the application? Please take a look at our website (www.klien-it-systems.nl), contact us via info@klien-it-systems.nl  or call us on 076 – 520 80 43.

Are you interested in our system, then request a demo without obligation!
[/av_textblock]

[av_video src='https://klien-it-systems.com/wp-content/uploads/2021/10/output_HD1080-2.mp4' mobile_image='' attachment='' attachment_size='' format='16-9' width='16' height='9' conditional_play='' id='' custom_class='' template_class='' av_uid='av-ku8ak32g' sc_version='1.0']

[av_social_share title='Share this entry' buttons='' btn_action='' share_facebook='' share_twitter='' share_whatsapp='' share_pinterest='' share_reddit='' share_linkedin='' share_tumblr='' share_vk='' share_mail='' share_yelp='' yelp_link='https://www.yelp.com' share_five_100_px='' share_behance='' share_dribbble='' share_flickr='' share_instagram='' share_skype='' share_soundcloud='' share_vimeo='' share_xing='' share_youtube='' facebook_profile='' twitter_profile='' whatsapp_profile='' pinterest_profile='' reddit_profile='' linkedin_profile='' tumblr_profile='' vk_profile='' mail_profile='' yelp_profile='' five_100_px_profile='' behance_profile='' dribbble_profile='' flickr_profile='' instagram_profile='' skype_profile='' soundcloud_profile='' vimeo_profile='' xing_profile='' youtube_profile='' style='' alignment='' av-desktop-hide='' av-medium-hide='' av-small-hide='' av-mini-hide='' alb_description='' id='' custom_class='' template_class='' av_uid='av-4rjvae' sc_version='1.0']

Want to know more?

Would you like more information on the cost of the ERP system for your company or discuss what the possibilities are?

Feel free to contact us at info@klien-it-systems.com or call 076-5208043

See Functionalities
Klien-IT-Systems
+ 31 (0) 76 520 80 43
info@klien-it-systems.com
 CoC
80586562
© Klien-IT-Systems BV
en_USEnglish
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram