info@klien-it-systems.fr
EnglishNederlandsEspañolFrancesItaliano
Klien IT Systems

Nous sommes fiers d’annoncer que nous avons terminé notre nouveau logiciel ERP !

Nous développons notre système de gestion depuis 2014 et il avait besoin d'une nouvelle interface. Nous lui avons maintenant donné un aspect plus moderne, mais aussi plus à même de supporter une base clients. De plus, depuis le début de l’année 2020, nous avons commencé à développer aussi une application additionnelle qui peut-être utilisée sur smartphone, tablette/iPad.

Récemment, nous avons lancé notre nouveau site internet et vous pouvez suivre depuis celui-ci toutes nos actualités. Nous avons aussi tourné de nombreux tutoriels vidéos dans lesquels nous expliquons comment utiliser le logiciel et l’application mobile. Vous pouvez trouver nos vidéos sur notre page Linkedin et Facebook.

Ainsi, nous pouvons vous tenir informés des dernières nouveautés du logiciel et de l’application. Outre les progrès accomplis jusqu’ici, notre principe directeur continue d’être celui de rendre possible l’innovation pour chaque entrepreneur du secteur de la propreté.

Nous sommes très fiers du design de notre logiciel. Pour vous en faire une idée vous pouvez regarder notre vidéo de présentation. Vous la trouverez sur le blog “Nouvelles vidéos de formation en ligne” ou sur nos réseaux sociaux et notre chaîne Youtube.

Vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur notre système de gestion et sur notre application ? Jetez un œil à notre site internet (www.klien-it-systems.nl), écrivez-nous à info@klien-it-systems.fr  , ou téléphonez-nous au +31 7.65.20.80.43.

Vous voulez découvrir notre système ? Demandez une démonstration gratuite sans engagement !
[/av_textblock]

[av_social_share title='Share this entry' buttons='' btn_action='' share_facebook='' share_twitter='' share_whatsapp='' share_pinterest='' share_reddit='' share_linkedin='' share_tumblr='' share_vk='' share_mail='' share_yelp='' yelp_link='https://www.yelp.com' share_five_100_px='' share_behance='' share_dribbble='' share_flickr='' share_instagram='' share_skype='' share_soundcloud='' share_vimeo='' share_xing='' share_youtube='' facebook_profile='' twitter_profile='' whatsapp_profile='' pinterest_profile='' reddit_profile='' linkedin_profile='' tumblr_profile='' vk_profile='' mail_profile='' yelp_profile='' five_100_px_profile='' behance_profile='' dribbble_profile='' flickr_profile='' instagram_profile='' skype_profile='' soundcloud_profile='' vimeo_profile='' xing_profile='' youtube_profile='' style='' alignment='' av-desktop-hide='' av-medium-hide='' av-small-hide='' av-mini-hide='' alb_description='' id='' custom_class='' template_class='' av_uid='av-3khl4h' sc_version='1.0']

Vous voulez en savoir plus ?

Vous voudriez avoir plus d'informations sur le prix de notre ERP de gestion pour votre entreprise ou bien discuter des possibilités que l'on peut vous proposer ?

N'hésitez pas à nous contacter à info@klien-it-systems.fr ou bien téléphonez au 076-5208043

Voir nos fonctionnalités
Klien-IT-Systems
+ 31 (0) 76 520 80 43
info@klien-it-systems.fr
 CoC
80586562
© Klien-IT-Systems BV
fr_FRFrançais
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Questions? Mail us: info@klien-it-systems.com
EnglishNederlandsEspañolFrancesItaliano
Klien IT Systems

We are proud to announce that we finished our new ERP System!

We have been developing our ERP system since 2014, the complete system had to be converted into a new frame. It could also use a more modern look and the system had to be able to support a customer base. In addition, since the beginning of 2020 we have also started developing an additional APP, which can be used on smartphone or tablet/iPad.

Recently our new website went online, here you can also follow our new developments. In addition, we have also made several video training courses, in which the system and the application are explained and shown. These can be found via links on our LinkedIn and Facebook pages.

In this way we keep you informed of the developments surrounding the system and the application. Despite all the developments, our principle continues to make it possible to innovate for every cleaning entrepreneur.

We are very proud of how the system has come to look, to get an idea of this you can watch our promo video. This can be found in the blog “New video training courses online!” or on our socials and YouTube channel.

Do you have any questions, or do you want to know more information about the ERP system and the application? Please take a look at our website (www.klien-it-systems.nl), contact us via info@klien-it-systems.nl  or call us on 076 – 520 80 43.

Are you interested in our system, then request a demo without obligation!
[/av_textblock]

[av_social_share title='Share this entry' buttons='' btn_action='' share_facebook='' share_twitter='' share_whatsapp='' share_pinterest='' share_reddit='' share_linkedin='' share_tumblr='' share_vk='' share_mail='' share_yelp='' yelp_link='https://www.yelp.com' share_five_100_px='' share_behance='' share_dribbble='' share_flickr='' share_instagram='' share_skype='' share_soundcloud='' share_vimeo='' share_xing='' share_youtube='' facebook_profile='' twitter_profile='' whatsapp_profile='' pinterest_profile='' reddit_profile='' linkedin_profile='' tumblr_profile='' vk_profile='' mail_profile='' yelp_profile='' five_100_px_profile='' behance_profile='' dribbble_profile='' flickr_profile='' instagram_profile='' skype_profile='' soundcloud_profile='' vimeo_profile='' xing_profile='' youtube_profile='' style='' alignment='' av-desktop-hide='' av-medium-hide='' av-small-hide='' av-mini-hide='' alb_description='' id='' custom_class='' template_class='' av_uid='av-3khl4h' sc_version='1.0']

Want to know more?

Would you like more information on the cost of the ERP system for your company or discuss what the possibilities are?

Feel free to contact us at info@klien-it-systems.com or call 076-5208043

See Functionalities
Klien-IT-Systems
+ 31 (0) 76 520 80 43
info@klien-it-systems.com
 CoC
80586562
© Klien-IT-Systems BV
en_USEnglish
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram